Les Exquis Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règles du forum

Aller en bas

Règles du forum Empty Règles du forum

Message par Witiki Sam 6 Aoû - 14:36

Bonjour noble citoyen d'Amakna !

Tu viens d'arriver sur le forum de ta guilde, où tu es, évidemment, le bienvenu, à condition de respecter certaines règles de bon usage. Je te laisse lire ci-dessous les quelques points importants.

- Premièrement, tu dois être respectueux envers tes semblables. La politesse et le respect sont de rigueur ! Pas d'insultes, sauf amicales ; pas de méchanceté gratuite ; bref, tu as compris !

- Deuxièmement, essaye de te faire comprendre de tous, j'entends pas là que ton écriture doit être au top de tes performances ! Quelques erreurs sont bien évidemment acceptées, mais le langage du kikoolol de base, je suis désolée, mais il va falloir le rayer de tes petites habitudes Very Happy

- Troisièmement, tu devras passer obligatoirement par l'onglet "Présentez-vous" ! Il est nécessaire que tes coéquipiers et partenaires de jeu soient au courant de ton arrivée dans la guilde, de ton perso, tes ambitions en jeu, et pourquoi pas te présenter un peu IRL ! Donc dirige toi vite vite vers cet onglet   Smile

- Dernièrement, ici, tu es libre de t'exprimer. Tes questions, tes remarques, et conseils sont les bienvenus. Le tout est que chacun se sente intégré, à sa place, et surtout qu'il s'y sente bien !

Voilà ! Cette liste n'est pas longue, mais si tu respectes tous les points évoqués, tout devrait bien se passer Smile Tu peux maintenant visiter ce forum ! 3...2...1...GO !

FIN
Witiki
Witiki
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2016
Localisation : Bourgogne

https://exquis.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum